Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

L’ÉCURIE MERCEDES-AMG PETRONAS MOTORSPORT EN PARTENARIAT AVEC BOSE

DEUX PIONNIERS EN MATIÈRE D’INNOVATION

L’écurie Mercedes-AMG Petronas Motosport et Bose partagent tous les deux la même passion pour les performances et ne cessent d’innover pour rester en pole position dans leur domaine respectif. Découvrez comment Lewis Hamilton, Valtteri Bottas et toute l’équipe repoussent encore et encore les limites du sport automobile.

Toujours plus loin. Toujours plus fort.

Pour faire partie du peloton de tête lors du Championnat du monde, il est indispensable de rester concentré sur l’innovation. Qu’il s’agisse des ingénieurs de Bose ou de l’écurie Mercedes-AMG Petronas Motorsport, tous prennent la liberté de soumettre de nouvelles idées, car ils ont conscience que le succès repose avant tout sur l’engagement et la capacité à résoudre les problèmes. Les deux équipes partagent la même passion pour la performance et affichent avec fierté la finesse de leur savoir-faire technique.

Qu’ils s’entraînent en prévision de la nouvelle saison, se concentrent sur leur stratégie de course ou procèdent aux derniers réglages sur leurs bolides, les pilotes et l’équipe s’appuient sur le même niveau de performance et d’innovation que Bose. Découvrez les membres de cette écurie d’élite, qui ne cessent de repousser les limites de leur sport.

L’EXCELLENCE TECHNIQUE
Les Flèches d’argent

Le succès ne repose pas sur les épaules d’un seul pilote, mais implique l’engagement de toute une équipe d’ingénieurs travaillant sans relâche en vue d’améliorer un modèle aux performances déjà exceptionnelles. Ils auraient pu se reposer sur leurs lauriers après leur doublé en 2015. À la place, ils ont préféré poursuivre sur leur lancée afin de concevoir d’autres innovations dans différents domaines. Cette motivation et cette passion pour l’excellence ont de nouveau porté leurs fruits en 2016, année de leur troisième victoire consécutive au Championnat des constructeurs.

Lorsque les Flèches d’argent passent 18 heures par jour dans l’atelier, la musique leur permet de se concentrer et de trouver l’inspiration. Bose affiche la même passion dans le domaine de l’innovation technique et propose des produits inspirant le même degré d’excellence. La musique partout : dans l’atelier, à la maison et en déplacement.

> ACHETER DES ENCEINTES SANS FIL

RELEVER SANS CESSE LES DÉFIS. ALLER CHERCHER SANS CESSE LA VICTOIRE.
Lewis Hamilton

« Je ne suis pas devenu triple champion du monde par hasard. » Jeune trentenaire, Lewis Hamilton a déjà gravi les échelons les plus élevés de l’écurie Formula One™. Tout a commencé par une simple passion : il participe à ses premières courses de voitures téléguidées à l’âge de 5 ans, monte sur la plus haute marche du podium dès 13 ans lors d’un championnat de karting et remporte son tout premier championnat du monde de F1 à 23 ans.

Quel est son secret ? Repousser sans cesse le champ des possibles dans le sport automobile. Il accorde une attention minutieuse aux moindres détails en visualisant, avant chaque course, chacun des virages qui la composent. Le casque QC35 l’aide à se concentrer avec une extrême précision, à focaliser son attention et à ne jamais se laisser distraire. Le jour de la course, il maîtrise ainsi toutes les spécificités du parcours... Avant d’entrer dans l’histoire.

LE NEC PLUS ULTRA EN MATIÈRE D’ATTENTION
Casque QuietComfort 35

DE PETITS DÉTAILS QUI FONT TOUTE LA DIFFÉRENCE
Nico Rosberg

« Nous devons trouver 1,5 seconde. » C’est ce qui sépare le vainqueur d’une course de l’éternel second en Formule 1, et Nico Rosberg en a bien conscience, en particulier après avoir frôlé la consécration au championnat en 2015. Il s’est alors mis à ne vivre que pour la course, misant sur une concentration inébranlable et des efforts sans précédent. En 2016, il réussit à arracher sa victoire pour la première fois au classement des pilotes, devenant ainsi champion du monde.

À la surprise générale, le jeune homme a profité de cette réussite pour annoncer qu’il prenait sa retraite alors qu’il était au zénith de sa carrière. En janvier 2017, Valtteri Bottas signe avec l’écurie Mercedes-AMG Petronas Motorsport pour le remplacer. Nouvelle voiture, nouveaux ingénieurs et nouveau coéquipier de premier ordre : Valtteri sera à suivre de très près durant les championnats de 2017.

LE NEC PLUS ULTRA EN MATIÈRE D’ENTRAÎNEMENT
Écouteurs sans fil SoundSport