La livraison est gratuite pour les commandes de 55 CHF ou plus et les retours sont gratuits.

DÉCOUVREZ COMMENT LE CASQUE BLUETOOTH® BOSE POUR LE TRAVAIL PEUT VOUS AIDER À AMÉLIORER VOTRE PRODUCTIVITÉ

L’open space favorise la collaboration, mais est également source de distraction

L’open space favorise la collaboration... mais est également source de distraction.

Si vous lisez cet article au bureau, vous travaillez sans doute dans un open space. Vous vous dites sans doute que vous n’arriverez à rien tant que votre voisin du service commercial n’aura pas raccroché son téléphone. Tant que vos collègues continueront de plaisanter au sujet des épisodes de cette série TV qu’ils ne manquent jamais. Ou tant qu’une demi-douzaine d’autres choses continueront de vous distraire.

Même si l’open space présente des avantages évidents (la collaboration, l’esprit d’équipe, le dynamisme et, si vous êtes chanceux, la lumière naturelle de la fenêtre de l’autre côté du bureau), ses inconvénients le sont tout autant. Une étude de 2018 du Journal of Environmental Psychology a établi que les personnes travaillant en open space étaient dérangées par le bruit, notamment par les discussions de leurs collègues. Cela accroît le stress des employés et nuit à leur capacité à travailler en équipe. Si vous avez l’impression d’éviter vos collègues au travail, vous êtes sans doute dans cette situation.

Bien sûr, comme la plupart des gens, vous ne pouvez pas choisir votre open space. Mais vous pouvez choisir de vous adapter à ces conditions. Pour travailler efficacement, vous devez rester concentré et absorbé par votre activité, en limitant les interruptions afin d’enchaîner les tâches l’une après l’autre. Le casque Bluetooth® Bose Noise Cancelling Headphones 700 peut justement vous aider à y parvenir.

Commencez par l’utiliser dès votre arrivée le matin pour montrer que vous essayez de vous concentrer. Écoutez votre playlist préférée pour éviter de vous laisser distraire par le bruit environnant (lorsque vous devez vraiment vous concentrer, sélectionnez une musique instrumentale que vous connaissez bien, sans paroles). La technologie d’égalisation active du casque Headphones 700 crée une expérience riche et immersive, quelle que soit la musique que vous écoutez. Par ailleurs, la technologie de réduction de bruit fait des merveilles en open space : elle détecte le bruit environnant et émet un signal électronique opposé qui « l’annule » efficacement.

Toutefois, certaines interruptions sont inévitables. Lorsqu’un collègue vient vous voir pour discuter, ne perdez pas de temps à retirer votre casque Headphones 700. La fonction de réduction de bruit est entièrement réglable. Le réglage le plus élevé crée un silence absolu autour de vous, tandis que le réglage minimal vous permet de tout entendre, comme si vous ne portiez pas de casque. Il vous suffit de trouver le réglage qui convient le mieux à votre façon de travailler. Pour les discussions rapides, le mode Conversation vous permet de mettre en pause simultanément la lecture audio et la réduction de bruit. Vous pouvez ainsi dire à votre chef que le projet avance comme prévu et reprendre votre piste audio là où vous l’avez laissée.

Outre sa qualité sonore exceptionnelle, typique des casques Bose, le casque Headphones 700 améliore également votre voix. (Notre technologie rend votre voix plus intelligible lors des conversations, mais ne fera pas de vous un chanteur d’opéra pour autant !) Lorsque vous devez passer un appel, les microphones intégrés aux écouteurs isolent votre voix du bruit de fond (les rires de vos collègues, par exemple) afin que votre interlocuteur vous entende clairement, vous et vous seul.

Les bureaux en open space ne sont pas le meilleur endroit pour se concentrer. Cependant, un bon casque Bluetooth à réduction de bruit pourra vous réconcilier avec vos collègues, votre travail et même votre open space.

CASQUE BOSE NOISE CANCELLING HEADPHONES 700

La tête haute. Les mains libres.
Les oreilles émerveillées.

Le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 répond à toutes vos attentes, et les dépasse même à bien des égards. Imaginez un casque intelligent qui vous permet de garder la tête haute tout en bénéficiant d’un accès simplifié aux assistants vocaux.