DISPONIBLE POUR UNE EXPÉDITION EN 1 À 2 JOURS OUVRABLES AVEC UNE PÉRIODE D’ESSAI DE 90 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ ET UNE LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE CHF 55 OU PLUS

Nous sommes convaincus que le son peut ouvrir nos cœurs et nos esprits à un nombre infini de possibilités... Améliorez votre quotidien grâce au

POUVOIR DU SON

Comment les utilisateurs exploitent la réduction de bruit pour apprécier le silence et savourer le son.

Histoires vraies de personnes qui l’activent ou la désactivent pour trouver la paix, s’évader et prendre soin d’eux.

Noise Cancelling Headphones 700

Dès l’instant où vous ouvrez les yeux et les volets pour laisser entrer le soleil, vous ouvrez une porte sur le monde extérieur. L’agitation quotidienne avec son lot de responsabilités, de sollicitations et de réflexions nous fatiguent mentalement et nous confrontent à un flot incessant de sons et d’images qui envahissent notre espace, influent sur notre humeur et affectent notre esprit. Mais grâce au pouvoir du son, les gens parviennent à s’évader lorsque le monde devient trop pressant. Le son leur apporte de la joie, du réconfort et parfois même du soulagement.

Découvrez comment le son transforme des vies à travers les histoires vraies de ceux qui ont vu leur vie améliorée grâce au pouvoir du son.

Un temps pour le silence, un temps pour le son.

Le tumulte et le bruit font partie du quotidien pour le personnel de bord. Et pour Japo, hôtesse de l’air, la sollicitation sensorielle permanente peut devenir stressante et pesante, se répercutant sur son mental et ses émotions. Il lui est alors difficile de retrouver ces petits moments de calme nécessaires à notre équilibre et qui nous permettent de savourer les bonnes choses du quotidien.

« Le silence a été ma planche de salut. »

— Japo, hôtesse de l’air

Découvrez de plus près comment Japo améliore sa vie de tous les jours en contrôlant le son qu’elle veut entendre, pour mieux apprécier la beauté de la musique. Avec le pouvoir du son, Japo retrouve sa bonté intérieure et prend soin d’elle en pratiquant « l’amour de soi », comme elle l’appelle. Elle prend soin d’elle physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement en créant un espace personnel grâce à la réduction de bruit et à la musique.

L’innovation à travers le son

Ce qui n’était au départ qu’un outil pour éliminer le bruit présent dans les avions a évolué pour prendre une toute autre dimension, les casques et écouteurs à réduction de bruit ayant fait leur entrée dans la vie quotidienne. Si notre passion pour l’audio et le son est à l’origine de la révolution de la réduction de bruit, ce sont ceux qui ont gagné en qualité de vie qui continuent de nous inspirer.

C’est incroyable de voir à quel point la technologie de réduction de bruit a pu évoluer et comment nous nous sommes adaptés pour rester au niveau, mais surtout pour aller toujours plus loin. Nous innovons, repoussons les limites et améliorons sans cesse nos créations.

Vue de l’intérieur

Rodrigo Gomes, Responsable senior de la gamme de produits, a rejoint la grande famille de Bose depuis huit ans et travaille sur la technologie de réduction de bruit intégrée à nos casques et écouteurs. Ce qui ressort le plus lorsque l’on discute avec Rodrigo, c’est que la réduction de bruit n’a pas seulement évolué pour offrir une prouesse technologique, mais pour s’adapter à la façon dont les gens vivent, travaillent et se divertissent. Plus particulièrement, la tendance générale est au contenu très varié, disponible en quantité sur les smartphones. De plus, les casques et écouteurs sont désormais de plus en plus utilisés au travail et à la maison, mais aussi partout ailleurs comme au café, en balade ou lors d’une visite touristique. Ces changements ont conditionné l’innovation et l’évolution de nos derniers modèles de casques et écouteurs à réduction de bruit Bluetooth® sans fil, qui :

« ...permettent de vous concentrer lorsque vous en avez besoin en éliminant les bruits parasites environnants ».

— Rodrigo, Responsable senior de la gamme de produits Bose

Rodrigo raconte avoir reçu beaucoup de lettres de clients qui disent avoir vu leur vie s’améliorer grâce aux casques et écouteurs à réduction de bruit. Ces témoignages ne peuvent que réjouir quelqu’un comme Rodrigo qui a investi énormément de temps et de réflexion dans sa carrière pour développer la technologie de réduction de bruit de Bose.

« Certains ne pouvaient plus sortir tellement tout les insupportait. Ils nous ont écrit des lettres très touchantes pour expliquer que les casques et écouteurs avaient changé leur vie. »

— Rodrigo

Une expérience personnelle du son

La capacité du son à changer la vie des gens, pour le meilleur et pour le pire, s’est révélée à Rodrigo lors d’une expérience personnelle. Il a connu une voisine extrêmement sensible aux bruits forts dont le fils était dans le même cours de natation que son propre fils. La piscine se trouvait dans un bâtiment couvert d’un chapiteau, ce qui créait un écho et un environnement très bruyant. À cause de cela, sa voisine ne supportait pas d’y rester pour voir son fils nager. Alors un jour, Rodrigo a prêté à sa voisine son casque à réduction de bruit sans fil. Elle a réglé la réduction de bruit sur 5…

« ... et ça a changé sa vie : elle pouvait assister au cours de natation de son fils, ce qui était absolument génial. »

— Rodrigo

S’ouvrir. S’isoler.

Le son est une affaire personnelle et nous affecte tous différemment. Les musiciens connaissent mieux que personne la puissance potentielle du son. Il ne s’agit pas seulement de musique, mais des mille et une façon dont le son lui-même peut transformer profondément nos vies. Anna Clendening, chanteuse, compositrice et partenaire de longue date de Bose, fait partie de ces musiciens qui utilisent pleinement le pouvoir du son pour gérer et éliminer les bruits gênants.

C’était fascinant de voir comment elle se sert du son comme un moyen de réconfort. Il a suffi qu’elle essaie le casque à réduction de bruit de son père il y a plus de 5 ans pour devenir accro.

« Je le mettais dès le réveil, le portais souvent une grande partie de la journée et m’endormais avec pour ne plus être réveillée en pleine nuit. »

— Anna, musicienne

Anna ne sait jamais ce qui pourrait la plonger dans un état de nervosité et de stress insurmontable qui la paralyse dans sa vie de tous les jours. En gardant son casque à réduction de bruit à portée de main, elle peut éliminer les bruits et distractions qui pourraient la perturber. Mais aussi s’isoler et se concentrer sur des sons calmes et apaisants.

« Je le mettais quand je sortais pour faire les courses, pour manger dehors ou au centre commercial. C’était ma manière d’emporter ma chambre partout avec moi. »

— Anna, musicienne

Elle a même pris son casque à réduction de bruit pour voir les feux d’artifice à Disneyland, malgré sa difficulté à se mêler à la foule. Anna a réglé le volume de sa musique à fond pour s’isoler du bruit ambiant et a ainsi pu profiter du spectacle « dans sa petite bulle », comme elle dit.

« Quand je dis que ce casque a changé ma vie, je veux dire qu’il m’a remise sur les rails. Il me servait de filet de sécurité. » Découvrez-en plus sur Anna et sa musique.

Mieux vivre au quotidien

Des histoires vraies comme celles de Japo, de la voisine de Rodrigo et d’Anna montrent l’importance du son dans nos vies. Grâce aux casques et écouteurs à réduction de bruit, les gens trouvent un moyen d’échapper au tumulte du monde ou de le faire taire. Ils prennent le temps de savourer le son, et le silence, pour prendre soin d’eux. Et de découvrir que grâce au pouvoir du son, ils ont aussi le pouvoir de changer et de transformer leurs vies pour se sentir mieux, se réaliser et accomplir davantage.

Femme portant des écouteurs sans fil SoundSport Free
3 façons dont la musique vous motive
Femme portant un casque Bose Noise Cancelling Headphones 700
Comment un casque peut vous aider à être plus productif au travail
Comment choisir le meilleur casque ou les meilleurs écouteurs à réduction de bruit
Comment choisir le meilleur casque ou les meilleurs écouteurs à réduction de bruit

PRODUITS ASSOCIÉS

ÉDITION LIMITÉE Bose Noise Cancelling Headphones 700

Bose Noise Cancelling Headphones 700

Réduction de bruit

CHF 469.95

CHF 469.95

PRÉCOMMANDE Écouteurs Bose QuietComfort®

Écouteurs Bose QuietComfort®

Écouteurs

CHF 299.95

CHF 299.95