La livraison sera disponible dans 2 semaines, avec une période d’essai de 90 jours Satisfait ou Remboursé et une livraison standard GRATUITE.

Nous contacter

Quelle que soit la manière dont vous nous contactez, disposer du numéro de série de votre produit nous permettra de vous assister au mieux.

Assistance technique

Notre site d’assistance produit met à disposition les outils et informations dont vous avez besoin pour garantir une longue vie à vos produits Bose®.

Sociaux

Envoyez-nous un message sur Twitter ou Facebook pour recevoir l’aide d’un agent de notre service client.

Lundi - Vendredi
09:00 - 18:00

Téléphone

+41-(0)-435-08-8000

Coût d’un appel local.

Lundi - Vendredi
09:00 - 18:00

Support pour systèmes de sonorisation portables

+41-619-75-7768

Lundi - Vendredi
09:00 - 18:00

Ressources supplémentaires

Communauté Bose

La communauté Bose vous met en relation avec des clients et des experts produits.

Obtenez de l’aide, des trucs et astuces sur les produits, ou découvrez comment d’autres personnes utilisent les produits Bose.

Presse

L’esprit d’invention, la passion pour l’excellence et l’implication de Bose Corporation dans la création de produits d’exception se retrouvent partout où l’entreprise est présente dans le monde.