Période d’essai de 90 jours Satisfait ou Remboursé, 2 ans de garantie et livraison standard gratuite pour des commandes supérieures à 55 CHF

Conditions d’utilisation des SMS Bose

Dernière mise à jour : 25 mai 2022

REMARQUE : SI VOUS RÉSIDEZ AUX ÉTATS-UNIS, CES CONDITIONS SONT SOUMISES À L’ARBITRAGE OBLIGATOIRE ET À UNE RENONCIATION À L’ACTION COLLECTIVE TELLES QUE DÉCRITES À LA SECTION 12 DES CONDITIONS D’UTILISATION. VOS RÉCLAMATIONS DOIVENT DONC ÊTRE SOUMISES À UN ARBITRAGE INDIVIDUEL EXÉCUTOIRE À MOINS QUE VOUS NE VOUS REFUSIEZ, COMME DÉCRIT À LA SECTION 12.8 DES CONDITIONS D’UTILISATION.

En vous inscrivant ou en acceptant de recevoir des SMS de la part de/au nom de Bose ou en fournissant votre numéro de téléphone à Bose, vous acceptez les présentes Conditions d’utilisation des SMS (les « Conditions SMS »), ainsi que les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de Bose qui sont présentées ici pour référence et peuvent être consultées aux liens fournis ici. Les Conditions SMS régissent la rédaction et l’envoi de messages texte par Bose (collectivement « Bose », « nous », « notre » ou « nos ») et par nos fournisseurs de services de messagerie texte.


Adhésion

En adhérant à tout programme d’envoi de messages texte Bose, vous consentez expressément à recevoir des messages texte transactionnels, opérationnels, informatifs ou à vocation commerciale récurrents qui peuvent vous être envoyés via un système de composition téléphonique automatique, de la part ou au nom de Bose, au numéro de téléphone portable fourni par vous. Le nombre de messages que vous recevrez varie en fonction des programmes de messagerie texte Bose auxquels vous vous inscrivez. Le consentement à recevoir des SMS n’est pas une condition requise pour l’achat de biens ou de services. Il se peut que nous ne soyons pas en mesure de faire parvenir des messages via tous les opérateurs de téléphonie mobile. Ni Bose ni les opérateurs mobiles ne sauraient être tenus responsables des messages retardés ou non livrés.


Désengagement

Pour ne plus recevoir de messages texte de notre part, vous acceptez de devoir répondre soit « STOP », « END » (FIN), « CANCEL » (ANNULER) ou « UNSUBSCRIBE » (DÉSINSCRIPTION) au numéro qui envoie le message. Par la suite, il se peut que vous receviez d’autres communications confirmant que votre demande a été reçue et traitée, et que vous continuiez à recevoir des messages texte pendant une courte période correspondant au temps de traitement de votre demande. Si vous vous désengagez d’un programme de messagerie texte Bose, vous resterez inscrit aux autres programmes de messagerie texte Bose (le cas échéant), à moins que vous ne vous désengagiez de ces programmes séparément. Pour toute aide supplémentaire, envoyez « HELP » (AIDE) par SMS au numéro envoyant le message ou contactez le service clientèle de Bose au (800) 379-2073. Après avoir choisi de ne plus recevoir de messages texte, vous pouvez vous réinscrire à tout programme de messagerie texte Bose en suivant les instructions relatives à ce programme.


Frais

Bose ne facture pas les programmes de messagerie texte, mais des frais de messagerie et de données peuvent s’appliquer aux messages qui vous sont envoyés de la part de ou au nom de Bose, ainsi qu’aux messages que vous nous envoyez. Pour toute question sur votre forfait SMS ou de données, contactez votre fournisseur de services sans fil.


Éligibilité et changement de numéro de téléphone

En fournissant votre numéro de téléphone portable à Bose, vous garantissez avoir 18 ans ou plus. Vous garantissez en outre que vous êtes bien le propriétaire de la ligne ou que vous êtes autorisé à recevoir des SMS vers ce numéro de téléphone. Si vous changez de numéro de téléphone ou si vous le désactivez, vous acceptez d’en informer Bose immédiatement.


Modifications des Conditions SMS

Les présentes Conditions SMS peuvent être mises à jour par Bose à tout moment sans préavis. En poursuivant votre inscription à un programme de messagerie texte Bose, vous en acceptez toutes les modifications.


Questions

Pour toute question relative aux présentes Conditions SMS ou aux programmes de messagerie texte Bose, veuillez contacter le service client de Bose au (800) 379-2073.