Livraison gratuite pour les commandes supérieures à CHF 109.
 

Conditions générales de vente

Mentions obligatoires

Bose SA
Hauptstrasse 134
4450 Sissach
Tél.: 0800 88 00 20
Courrier électronique: sales_support_ch@bose.com
Directeur: Colette Burke, Veronique Thoelen

Les présentes Conditions Générales de Vente (appelées ci-après « CGV ») détaillent les droits et obligations de l'acheteur liés à l'achat, la commande, la réception ou la livraison de produits de la société Bose SA (appelée ci-après « Bose ») par l'intermédiaire du site www.bose.ch (appelé ci-après « le site ») dans la mesure où vous êtes domicilié en Suisse, au Pricipauté de Liechtenstein, à Campione d'Italia ou à Büsingen.

Contact

Bose S.A.
Hauptstrasse 134
4450 Sissach
Téléphone: 061 975 77 33
Fax: 061 975 77 44
sales_support_ch@bose.com

Veuillez nous écrire à l’adresse indiquée ou par courriel à sales_support_ch@bose.com.

Le traitement de votre commande

Vous déclarez accepter que les données fournies par vous-même au sujet de votre personne et de votre commande soient transmises à des tiers à qui Bose a confié le traitement de votre commande en tout ou partie. Bose ne transmet que les données ou informations, partielles ou intégrales, qui ont été fournies dans le cadre du traitement de votre commande et dont la transmission est requise pour en garantir le traitement efficace et rapide.

Livraison

La livraison de votre produit est limitée au seul territoire de la Suisse, le principauté de Liechtenstein, Campione d'Italia et Büsingen.

Si la marchandise commandée est livrée contre remboursement, les frais de port qui en résultent seront chargés au client – en plus du prix d’achat.

Les frais et conditions de livraison dépendent de la nature des articles commandés. Les commandes sont livrées sans frais d’envoi en service classique. Les livraisons express sont facturées avec un supplément de 20 francs. Les frais d’envoi entraînés par toute autre demande spécifique du client sont calculés en fonction de la grille tarifaire du transporteur respectif.

Les indications sont formulées sous réserve de modification du montant et des conditions d’expédition, d’emballage et de livraison. Toute modification entre en vigueur à la mise à jour du présent site web.

Prix et conditions de paiement

L’intégralité du prix d’achat est exigible au paiement dès la livraison. Le client est mis automatiquement en demeure à l’issue d’un délai de 14 jours, sans qu’il y ait besoin d’un courrier de rappel.

Bose accepte les cartes de crédit suivantes pour toutes les commandes passées sur son site : Visa, Mastercard, American Express. Pour toutes questions en rapport avec votre paiement, veuillez nous contacter par téléphone en composant le: 0800 880 022.

Sous réserve de modifications de prix sans information préalable. Toute modification entre en vigueur à la mise à jour du présent site web. Bose rejette toute responsabilité en cas de coquille ou d’erreur.

Refus de livraison

En cas de refus injustifié d’une de nos livraisons, nous nous réservons le droit de facturer à l’auteur de la commande les frais engagés et les dérangements. Notre droit à exécution du contrat de vente reste néanmoins entier.

Livraisons non distribuables par la poste

Si un paquet ne peut pas être distribué par la poste, il sera déposé à la filiale de la poste correspondante pendant une durée de 7 jours. Si le paquet n’a pas été enlevé à l’issue de ce délai, il sera retourné à Bose. Bose est en droit de facturer tout nouvel envoi au client.

Droit de rétraction

Si vous souhaitez restituer un produit acheté sur ce site dans les 30 jours qui suivent sa réception, contactez le service après-vente BOSE® par téléphone au 0800 880 022 ou par e-mail sales_support_ch@bose.com. Vous pouvez également retourner le produit directement à l’adresse postale de Bose SA. Le délai est réputé respecté lorsque le colis postal a été envoyé dans le délai imparti. Aucune justification n’est nécessaire. Il suffit de remettre le paquet à temps à la poste pour que le délai soit respecté.

L’envoi de retour doit inclure le bon de livraison, le produit au complet en parfait état et replacé dans son emballage d’origine, sans quoi Bose peut refuser la livraison ou procéder à une retenue sur la note d’avoir.

Après avoir réceptionné et contrôlé la marchandise, Bose rembourse au client les versements déjà effectués. Sont exclus du droit de rétraction les marchandises, logiciels, etc. qui ont été fabriqués en réponse à une demande spécifique d’un client, qui ont été manifestement adaptés à ses besoins personnels ou qui ne se prêtent pas à la restitution compte tenu de leur nature.

Garantie

Bose Corporation offre une garantie de 2 ans couvrant les défauts de matériel ou de fabrication. Pour en savoir plus sur l’étendue, les modalités d’application et les conditions de la garantie, veuillez lire ici. Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit dans le cadre des conditions imparties pour la garantie, veuillez contacter le service après-vente BOSE® en appelant le 0800 880 022 ou en écrivant à sales_support_ch@bose.com.

Veuillez noter que, conformément à la réglementation sur la vente des biens de consommation en vigueur dans votre pays, vous disposez en tant que consommateur de droits garantis par la législation vis-à-vis de Bose SA. Ces droits légaux ne sont en rien altérés par la garantie accordée par Bose Corporation.

Responsabilité

Attention! Bose ne peut être tenu responsable que des dommages consécutifs résultant d’un acte intentionnel ou d’une négligence grave de la part de Bose.

Acceptation de la commande

L’acceptation de la commande et l’exécution du contrat qui vous lie à Bose sont effectives une fois que Bose a envoyé votre commande ou lorsque vous avez reçu une confirmation de commande de la part de Bose. Votre commande peut être refusée si l’une des conditions suivantes est réunie :

  • le produit que vous avez demandé n’est pas en stock;
  • une erreur de tarification ou d’identification du produit est survenue;
  • Bose ne peut pas obtenir d’autorisation pour votre paiement.

Réserve de propriété

Toutes les marchandises restent la propriété de Bose – et l’acheteur n’acquiert aucun droit de propriété sur ces produits – tant que les montants échus pour les produits concernés, y compris le coût d’expédition, le fret, ainsi que tous les frais liés à l’achat ou à la livraison des produits concernés n’ont pas été intégralement payés.

Le client n’est pas autorisé à revendre la marchandise à des tiers avant son paiement complet et, de facto, avant le transfert de propriété de Bose au client.

Autres dispositions

Nous vous recommandons d’imprimer un exemplaire de votre commande pour information.

Droit applicable et compétence judiciaire

Notre activité commerciale et le rapport entre client et Bose relèvent exclusivement du droit suisse, à l’exclusion du droit commercial des Nations Unies.

Quel que soit le domicile ou le siège de l’entreprise du client, en Suisse ou à l’étranger, le siège de Bose est le lieu d’exécution et de recouvrement, mais aussi le for exclusif pour toutes les procédures.

Dispositions finales

Si l’une des présentes dispositions devait, quel qu’en soit le motif, être exclue du contrat ou invalidée, la validité des autres dispositions n’en serait pas entachée pour autant. Dans ce cas, la disposition invalidée ou exclue du contrat serait remplacée par la réglementation légale qui s’approche le plus du sens visé par la disposition en question.

Bose se réserve la possibilité de modifier ses CGV à tout moment.

Espace d'évaluations clients

Bose se réserve le droit de vérifier et de supprimer les publications soumises sur l'espace d'évaluations clients de www.bose.ch. La société Bose se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier les contenus qu’elle juge, à sa seule appréciation, inappropriés ou offensants, y compris notamment :

  • Les publicités de toute nature, y compris celles de concurrents, la vente d’articles, le démarcharge, l’autopromotion et les spams
  • Les informations fausses, inexactes ou trompeuses
  • Les attaques à l’encontre de personnes ou d’entreprises, y compris de Bose et de ses employés, de fournisseurs, de distributeurs et de sociétés affiliées
  • Les contenus inappropriés, trompeurs ou qui donnent une image erronée de Bose
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