Commandez avant le 21 décembre 12:00 pour être livré avant Noël. Articles en stock uniquement
Barre de son Bose et télévision

Un message de notre Président-directeur général

Jim Scammon, Président-directeur général

Chez Bose, nous nous engageons à avoir un impact positif sur le plan environnemental, social et de gouvernance (ESG), et à gagner sans cesse en maturité dans ce domaine. Nous avons été confrontés à des difficultés importantes dans le monde au cours de l’année précédente, notamment la pandémie, la question du changement de l’environnement professionnel, l’instabilité géopolitique récente et les perturbations incessantes de la chaîne d’approvisionnement. Malgré tout, nos employés ont travaillé sans relâche pour imaginer de nouveaux produits, pour générer de la valeur de manière créative et pour aider nos communautés à travers le volontariat et les initiatives d’entreprise.

Afin de favoriser un changement réel, nous comprenons que nous devons étendre notre responsabilité sociale et environnementale au-delà de nos activités quotidiennes. Notre groupe de ressources d’employés engagés pour l’environnement contribue à sensibiliser et promouvoir la protection de l’environnement, et promeut des initiatives en faveur de l’écologie au sein et en dehors de Bose. De plus, nous nous engageons à assurer la conformité de nos fournisseurs à ces valeurs ESG et à des pratiques d’approvisionnement responsables. 

Reflétant l’engagement de la société pour la diversité, l’équité et l’inclusion, les employés de l’entreprise ont fait preuve de beaucoup d’entrain et d’implication dans ce domaine. Afin d’exploiter cette énergie pour la réalisation de progrès significatifs, nous avons mis en place cette année un nouveau conseil de la diversité, formé d’employés de Bose du monde entier. Créé dans le but d’encourager tout le monde à s’exprimer, ce conseil vise à aider les dirigeants locaux à favoriser un environnement de confiance, de sécurité et de bien-être élevés pour tous. 

Lors de la fondation de notre entreprise en 1964, le Dr Amar Bose souhaitait non seulement apporter de nouvelles idées et des produits innovants sur le marché, mais également révolutionner l’expérience musicale des gens. En tant qu’éducateur et chercheur, il encourageait la curiosité, la créativité et la résolution collective des problèmes, qui sont désormais le cœur de nos activités et de notre engagement pour les valeurs ESG dans le secteur, dans nos communautés et dans le monde.

Ce rapport expose en détail nos performances et nos initiatives, mais le temps et l’innovation n’attendent pas. Au cours de cette année, Bose continuera d’évoluer et de s’améliorer dans le développement de nouveaux produits, de meilleures expériences utilisateurs et de stratégies plus efficaces en matière de développement durable.

Cordialement,
Jim Scammon
Président-directeur général