Période d’essai de 90 jours Satisfait ou Remboursé, 2 ans de garantie et livraison standard gratuite pour des commandes supérieures à 55 CHF
Barre de son Bose et télévision

Un message de notre Président-directeur général

Jim Scammon, Président-directeur général

Alors que l’année passée nous a mis à rude épreuve, nous en sommes sortis plus forts et plus résistants.

Nous avons fait face à de nombreux défis qui ont approfondi notre compréhension les uns des autres, des communautés dans lesquelles nous vivons et de la planète que nous partageons. Notre responsabilité la plus importante est on ne peut plus claire : protéger nos collaborateurs et leur famille, alors que la pandémie se propage dans le monde entier. Au-delà des mesures gouvernementales, nous avons pris des précautions supplémentaires pour assurer une certaine tranquillité d’esprit au cours de ces mois marqués par l’incertitude et la peur.

Nous avons passé l’année à travailler à distance pour respecter nos engagements envers nos clients et nos partenaires, mais nous avons également procédé à une planification complète pour nous assurer que nous étions prêts à rouvrir nos bureaux dans le monde entier le moment venu. Ce moment est arrivé et nous sommes prêts. Nous le savons : nos vies ont changé et certaines des solutions créées en 2020 pour concilier vie privée et vie professionnelle feront partie intégrante de notre culture post-pandémie et de notre nouvelle normalité.

Nous avons également continué de progresser sur d’autres défis sociaux et environnementaux. Nous avons formalisé notre programme Inclusion, équité et diversité après avoir appris pendant un an à mieux nous connaître, en suivant les conseils de nos collaborateurs. L’impact de ce travail a été mis à rude épreuve lors des tensions raciales qui ont balayé les États-Unis. Nous avons entamé des conversations au sein de Bose que nous n’avions jamais eues auparavant. Il fallait nous intéresser davantage à des sujets que nous ne maîtrisions pas. Nous ne souhaitions pas répondre par des discours creux. Nous voulions être sincères.

Nous nous sommes appuyés sur nos valeurs.

Lorsqu’elles sont sincères, les valeurs de l’entreprise comptent beaucoup. Elles nous obligent à nous remettre en question et à agir pour le bien de tous. Notre fondateur, le Dr Amar Bose, avait une vision qui allait bien au-delà des produits. Il souhaitait que son entreprise soit un lieu où chacun puisse se réaliser pleinement. Sa vision nous oblige tous les jours. Nous le devons à toutes ces personnes qui veulent rejoindre Bose et à toutes nos équipes actuelles. En retour, nos collaborateurs se doivent de contribuer à ce climat. Ces principes ne datent pas d’hier, mais ils ont pris une toute nouvelle dimension au cours des douze derniers mois.

Je souhaite remercier nos collaborateurs pour leur courage, leurs commentaires et leur incroyable persévérance durant l’année 2021.

Cordialement,
Jim Scammon
Président-directeur général