Commandez avant le 21 décembre 12:00 pour être livré avant Noël. Articles en stock uniquement
Jim Mollica

Jim Mollica

Directeur marketing

Jim Mollica a rejoint Bose en 2021, devenant le premier Directeur marketing mondial de l’entreprise. Il supervise la direction stratégique et créative de la marque, ainsi que la communication avec les consommateurs sur toutes les plates-formes et tous les points de contact. Jim est spécialisé dans la transformation numérique et la narration, fort de 25 ans d’expérience dans les domaines du marketing, des médias, du commerce numérique et de la génération de profit.

Jim utilise et apprécie toujours les enceintes Acoustimass de Bose qu’il a achetées lorsqu’il était adolescent, pour écouter les chansons des Pixies et d’autres groupes célèbres. Ce système de son « révolutionnaire » l’a suivi dans de nombreux déménagements à travers tout le pays.

Avant de rejoindre Bose, Jim a occupé des postes de direction pour certaines des plus grandes marques mondiales de consommation, lifestyle, de divertissement et automobile, notamment Under Armour, Viacom/MTV Networks, The Walt Disney Company, Ralph Lauren et Nissan Motor Corporation.

Jim est diplômé de l’université de Pittsburgh, où il a obtenu un MBA de la Katz Graduate School of Business.