LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.
Magasins Panier

BOSE MET A JOUR LE CASQUE QUI A REDEFINIT LES CASQUES

Lancement du nouveau QuietComfort 45

Le 31 août 2021 — Bose présente le nouveau casque QuietComfort® 45, qui vient remplacer le légendaire QuietComfort 35 II. Le QuietComfort 45 propose une réduction de bruit améliorée pour un silence instantané partout, un nouveau mode AWARE pour percevoir les bruits ambiants, une meilleure isolation de la voix, pour des conversations plus faciles, et une autonomie de 24 heures en une seule charge. Il conserve les principaux atouts de son prédécesseur : des performances audio époustouflantes, un confort et une stabilité tout au long de la journée, des commandes ultra simples ainsi qu’une connectivité fiable. Son design emblématique, qui a fait du QuietComfort l’un des casques les plus reconnaissables de tous les temps, a été mis à jour. Le casque QuietComfort 45 sera disponible à partir du 30 septembre au prix de 379,95 CHF ; les précommandes débuteront dès le 1er septembre sur Bose.ch et chez certains revendeurs.

"Les casques QuietComfort sont légendaires pour une raison", a déclaré Mehul Trivedi, Directeur de la division Bose Wearable Audio. "Ce qui a été pensé comme un produit pour voyager est devenu un produit qui rend le quotidien de millions de personnes dans le monde plus facile. Nos clients nous le confirment depuis de nombreuses années : c’est grâce à la combinaison de tous ses avantages que le QuietComfort est devenu un produit si différent et tellement indispensable. Ce sont de parfaits exemples d’excellence, et les QC45 ne font pas exception à la règle."

Deux réglages — QUIET et AWARE

Le casque QuietComfort 45 ne comporte que deux réglages, tous deux obtenus grâce à un nouveau système actif de réduction de bruit et à un nouveau boîtier électronique. En mode QUIET, les microphones à l'intérieur et à l'extérieur des écouteurs se combinent à une puce numérique exclusive pour détecter, mesurer et répondre à un plus grand nombre de sons indésirables dans les fréquences moyennes - celles que l'on trouve généralement dans les trains de banlieue, les bureaux et les cafés. Le désormais célèbre "whoosh" associé à la technologie de réduction de bruit de Bose, se produit en une fraction de milliseconde, permettant de faire abstraction de tous ces sons ou de profiter de la musique, des podcasts ou des films avec une clarté et des détails réalistes, sans aucune distraction. En mode AWARE, les écouteurs QC45 passent à la transparence totale, où tout est entendu à nouveau - naturellement, clairement et rapidement - sans jamais avoir à les retirer.

Isolation de la voix pour des conversations faciles - n'importe où

Les utilisateurs du QC45 peuvent partager la réduction de bruit pour les appels téléphoniques et les commandes. Un réseau en forme de faisceau isole leur voix, tandis qu'un système de rejet atténue et bloque les distractions audibles autour d'eux - comme une machine à café ou un chien qui aboie - pour qu'elles ne soient ni captées ni transmises à leur interlocuteur. Ainsi, les amis, la famille, les collègues et les assistants personnels peuvent entendre ce qui est dit, ouvrant la voie à des réunions virtuelles plus productives, à des discussions vidéo plus agréables et à des réponses VPA plus précises, qu'il s'agisse de dicter un texte, d'obtenir un itinéraire ou de contrôler une maison intelligente.

Le retour d’un design emblématique

Le QC45 s'appuie sur le design emblématique de son prédécesseur. Il conserve tous les éléments qui en ont fait un classique immédiatement identifiable, ainsi que le confort et la stabilité qui en ont fait un casque pour tous les jours. Les matériaux souples n’ont désormais plus de plis et ne froncent plus, les espaces entre les composants ont été remplacés pour un rendu plus agréable à l’œil. Durable et léger, il se plie à plat pour être rangé dans l’étui de transport compact inclus. Les couleurs du QC45 sont intemporelles : triple noir et blanc fumé, toutes deux avec une magnifique finition mate. Le QuietComfort 45 rejoint les QC Earbuds et le Noise Cancelling Headphones 700 dans la gamme des écouteurs à réduction de bruit de Bose.

Facilité d’utilisation des boutons, fonction multipoint et technologie SimpleSync avec les barres de son Bose

Le casque QuietComfort® 45 est résolument pratique et simple à utiliser, avec des commandes que l’on peut sentir. Quatre boutons sont situés sur l'écouteur droit : augmentation du volume, diminution du volume, mise sous tension et couplage Bluetooth®. A cela s’ajoute un bouton pour les tâches les plus courantes : répondre et mettre fin aux appels, lire et mettre en pause de la musique, et accéder aux VPA natifs. Un autre bouton situé sur l’écouteur gauche permet de basculer entre les modes et de couper le micro pendant les appels. Une aide supplémentaire pour la configuration et l'utilisation du QC45 est proposée via l’application Bose Music, notamment pour les connexions multipoints prises en charge par Bluetooth® 5.1 pour les appareils iOS et Android – mais aussi pour Bose SimpleSync™, afin de jumeler un QC45 avec des barres de son Bose compatibles.

24 heures d'autonomie de la batterie, chargement par USB-C

Le casque QuietComfort 45 a une autonomie de 24 heures, ce qui lui permet de rester en service lors des vols les plus longs du monde, de tenir pendant 20 conférences téléphoniques consécutives ou de résister à des nuits entières passées à étudier. Il se recharge désormais via USB-C® : il ne lui faut que deux heures et demie pour une charge complète et 15 minutes de charge pour trois heures de lecture.

À propos de Bose Corporation

Bose Corporation a été fondée en 1964 par le Dr. Amar G. Bose, alors professeur en génie électrique au Massachusetts Institute of Technology. Aujourd’hui, l’entreprise est dirigée dans le respect de ses principes fondateurs, en investissant dans la recherche sur le long terme avec un objectif fondamental : concevoir de nouvelles technologies offrant de réels avantages aux consommateurs. Les innovations Bose se sont étendues sur plusieurs décennies et dans nombre d’industries, en créant et en transformant les secteurs dans l’audio et bien plus encore. Les produits Bose pour la maison, la voiture, les déplacements et les espaces publics sont devenus emblématiques, modifiant la manière dont les gens écoutent de la musique.

Bose Corporation est une société privée. L’esprit d’invention de l’entreprise, sa passion pour l’excellence et son engagement pour faire vivre aux gens des expériences extraordinaires se retrouvent aux quatre coins du monde, partout où Bose est présent.

Photographie du produit