LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.
Magasins Panier

DÉCOUVREZ LA MICRO

Bose présente sa nouvelle petite enceinte Bluetooth

Le 7 septembre 2017 – Bose a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle enceinte Bluetooth® SoundLink® Micro, la plus compacte et robuste des enceintes nomades à ce jour. Mesurant seulement 9,83 cm de largeur comme de hauteur et 3,48 cm de profondeur, pour seulement 0,29 kg, la Micro est minuscule… jusqu’à ce qu’elle soit allumée. Offrant des performances sonores exceptionnelles, et une résistance à l’eau testée au-delà de la norme d’étanchéité IPX7, la Micro permet de profiter de sa musique, de passer et recevoir des appels, et d’accéder à Siri ou Google Assistant, où que l’on se trouve, comme jamais auparavant.

« Pour une expérience d’écoute nomade, la Micro n’a pas d’équivalent, a assuré Brian Maguire, Directeur Produit enceintes mobiles Bose. Aucune autre enceinte Bluetooth aussi petite ne diffuse un son aussi riche. Vous ne pourrez plus vous en passer. Et elle a été conçue pour tous types d’utilisation, afin que vous n’ayez justement pas à vous en passer. »

L’enceinte Micro est un concentré de technologie. Un nouveau transducteur sur-mesure, deux radiateurs passifs miniatures et une batterie lithium-ion rechargeable ont été conçus comme un tout, comme un microsystème. Logée dans un boîtier qui tient dans le creux de la main, la Micro offre une acoustique mobile d’une qualité inégalée, un son étonnamment clair et puissant, avec des basses profondes, et assure jusqu’à 6 heures d’autonomie.

La Micro est résistante. Elle résistera à la chaleur suffocante de l’été, au froid glacial de l’hiver, et surpasse la norme de résistance à l’eau IPX7. Elle a été conçue et testée pour résister à l’eau savonneuse, chlorée ou salée. Sous la pluie ou la neige, tombée au fond du lavabo, de la piscine ou de la mer, la Micro continuera à jouer votre musique. Son revêtement en silicone doux au toucher la protège des rayures, des coups, fissures, chutes, et autre poussière, saleté ou sable. Et une lanière tout aussi durable située sur l’envers de l’enceinte permet de l’attacher, très facilement, à un sac, un sac à dos, un vélo, une glacière ou tout autre équipement.

La Micro est extrêmement simple d’utilisation. Elle propose des invites vocales simples pour l’appairage Bluetooth, est dotée d’un haut-parleur intégré, d’une touche multifonctions pour passer et recevoir des appels et accéder à son assistant virtuel personnel (VPA) d’une simple pression, sans avoir à saisir son téléphone. Avec l’application Bose® Connect, la Micro se synchronise à d’autres enceintes SoundLink pour un usage en mode Stéréo (canaux gauche/droite) ou en mode Soirée (pour jouer de la musique simultanément sur deux enceintes).

COULEURS, DISPONIBILITÉ ET PRIX

La nouvelle SoundLink Micro est proposée en trois couleurs : noir, bleu nuit et orange vif. Elle sera disponible à compter du 21 septembre 2017 au prix de 129,95 CHF, dans les boutiques Bose, sur Bose.ch et chez les revendeurs Bose agrées. Les pré-commandes sont ouvertes dès aujourd’hui sur Bose.ch.

L’OBSESSION SOUNDLINK

Les enceintes Bose SoundLink sont reconnues dans le monde entier comme la référence de l’acoustique mobile. La première enceinte mobile SoundLink a redéfini les standards de la catégorie des enceintes Bluetooth, en proposant des performances révolutionnaires dans un design compact. La SoundLink Mini a conquis le marché avec une qualité de son d’un tout autre niveau dans des dimensions encore plus réduites. La SoundLink Color a rencontré un grand succès avec son design robuste et son éventail de coloris. Les enceintes Revolve et Revolve+ ont inauguré la nouvelle génération SoundLink en offrant un véritable son à 360°. Aujourd’hui, la Micro, ultra-compacte et robuste, vient étoffer la gamme, toujours fondée sur la même obsession originelle : créer l’enceinte sans fil la plus petite et la plus performante qui soit.

À PROPOS DE BOSE CORPORATION

Bose Corporation a été fondée en 1964 par le Dr. Amar G. Bose, alors professeur en génie électrique au Massachusetts Institute of Technology. Aujourd’hui, l’entreprise est dirigée dans le respect de ses principes fondateurs, en investissant dans la recherche sur le long terme avec un objectif fondamental : concevoir de nouvelles technologies offrant de réels avantages aux consommateurs. Les innovations Bose se sont étendues sur plusieurs décennies et dans nombre d’industries, en créant et en transformant les secteurs dans l’audio et bien plus encore. Les produits Bose pour la maison, la voiture, les déplacements et les espaces publics sont devenus emblématiques, modifiant la manière dont les gens écoutent de la musique.

Bose Corporation est une société privée. L’esprit d’invention de l’entreprise, sa passion pour l’excellence et son engagement pour faire vivre aux gens des expériences extraordinaires se retrouvent aux quatre coins du monde, partout où Bose est présent.