Pour résoudre votre problème, procédez comme suit :
Son de qualité médiocre provenant d’un appareil AUX
- Baissez le volume sur l’appareil auxiliaire connecté. Il se peut que certains appareils émettent un signal trop fort lorsque leur volume est réglé à un niveau élevé ou au maximum. Dans ce cas, les enceintes connectées risquent de diffuser un son déformé ou de faible qualité.
- Accédez aux paramètres audio de l’appareil connecté, puis réglez l’égalisation et le traitement audio sur « désactivé » ou « neutre ».
- Vérifiez que la fiche 3,5 mm est fermement insérée dans l’appareil et l’enceinte.
- Ce problème est peut-être dû au câble audio. Essayez un autre câble.
- Essayez de lire une autre source sur l’appareil. Par exemple, testez une autre application musicale pour vérifier si le problème concerne une application en particulier.
- Le problème est peut-être dû à l’appareil AUX connecté. Essayez un autre appareil audio.
- Redémarrez l’appareil connecté. Pour cela, éteignez-le complètement, puis redémarrez-le.
- Réinitialisez l’enceinte Bose en l’allumant et en appuyant sur la touche d’alimentation pendant 10 secondes jusqu’à ce qu’elle s’éteigne. Remarque : une réinitialisation d’usine efface les appareils mobiles appairés enregistrés en mémoire ainsi que les paramètres de langue de l’enceinte, qui retrouve sa configuration d’origine.