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Aucun son ne provient du téléviseur

S’applique à:

Si vous n’entendez aucun son en provenance du téléviseur dans la barre de son, essayez ce qui suit :

Appuyez sur l’icône TV de la télécommande Bose. Le système s’allume et choisit la dernière source utilisée, qui peut ne pas être le téléviseur.

Essayez une autre source connectée au téléviseur ou essayez de lancer un service multimédia intégré au téléviseur. Si vous entendez le son via d’autres sources du téléviseur, le problème vient de cette source. Essayez de réinitialiser votre téléviseur ou appareil connecté pour résoudre ce problème.

Le paramètre de sortie audio de certains téléviseurs doit être correctement configuré lorsque le son passe par d’autres enceintes. Vérifiez dans les paramètres de votre téléviseur s’il dispose d’un paramètre de sortie audio. Si c’est le cas, vérifiez que ce paramètre correspond bien au type de connexion audio utilisée (HDMI ARC ou optique) et que les enceintes du téléviseur sont bien désactivées.

Vérifiez que le câble HDMI de la barre de son est correctement inséré dans une prise de votre téléviseur portant la mention HDMI eARC ou ARC (Audio Return Channel). Si votre téléviseur n’est pas équipé de connecteur HDMI avec étiquette eARC ou ARC, utilisez un câble optique pour connecter le téléviseur à la barre de son. L’entrée HDMI doit être équipée de la fonctionnalité ARC (Audio Return Channel) pour que le téléviseur puisse envoyer le son vers la barre de son.

Réinitialisez la barre de son en débranchant le cordon d’alimentation de la prise secteur, attendez 30 secondes, puis rebranchez le cordon d’alimentation sur une prise secteur sous tension.