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Alexa d’Amazon ne fonctionne pas

Assurez-vous d’avoir bien installé l’application Alexa d’Amazon sur votre appareil. Le cas échéant, téléchargez l’application Alexa sur Google Play ou l’App Store, et avec votre casque ou vos écouteurs connectés à votre appareil, suivez les instructions de l’application pour configurer Alexa.

Remarque : Alexa d’Amazon est disponible uniquement dans certains pays et certaines langues.

Si Alexa ne s’active pas correctement lorsque vous appuyez sur la touche Action, voici quelques conseils :

Redémarrez votre appareil

Vérifiez que la touche Action est associée à Alexa d’Amazon. Dans l’application Bose Connect, sélectionnez Paramètres > Touche Action > Alexa d’Amazon

Connectez votre périphérique mobile au réseau Wi-Fi®

Déconnectez le Bluetooth® et reconnectez-le

Videz la liste d’appareils Bluetooth de votre casque en faisant glisser le bouton d’alimentation jusqu’au bout et en le maintenant enfoncé 10 secondes. Vous devriez entendre dans votre casque le message "Liste des appareils effacée". Allez dans les paramètres Bluetooth de votre appareil et supprimez le casque. Reconnectez le casque à votre appareil