Le système Bose® ne comporte pas de réglages de tonalité. Rapprochez le système d’un mur ou d’un angle pour augmenter le niveau de basses. Ou éloignez-le du mur ou de l’angle pour obtenir moins de basses.
S’applique à:
Vérifiez que votre source audio n’est pas à l’origine du problème. Essayez avec une autre station radio ou un appareil AUX externe.
Essayez de réinitialiser l’appareil. Éteignez votre système et débranchez-le du secteur pendant 60 secondes. Rebranchez le système sur le secteur et vérifiez si le problème est résolu.
Assurez-vous que rien n’est connecté à la prise casque du système. La présence d’une fiche dans ce connecteur coupe le son des enceintes.
Essayez d’utiliser une autre source audio. Le problème peut être causé par la source audio, par exemple une radio FM ou un appareil AUX externe.
Essayez de réinitialiser l’appareil. Éteignez votre système et débranchez-le du secteur pendant 60 secondes. Rebranchez-le, puis vérifiez si le problème persiste.