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Dépannage audio

S’applique à:

Mon iPhone®/iPod® est en cours de lecture, mais aucun son ne sort du système.

  • Si vous avez récemment mis à jour votre iPod ou votre iPhone, vous devrez peut-être patienter plusieurs minutes avant de pouvoir l’utiliser avec votre système SoundDock. Dans certains cas, bien que la mise à jour du système d’exploitation soit finie, certaines des applications de votre appareil Apple® peuvent nécessiter davantage de temps pour terminer la mise à jour. Retirez votre appareil Apple du système SoundDock pendant plusieurs minutes, puis remettez-le en place. Assurez-vous qu’il est bien inséré sur le connecteur.
  • Si votre iPod ou iPhone se trouve encore dans sa housse ou son étui de protection, il est possible qu’il ne puisse pas s’insérer correctement dans le connecteur. Il suffit de retirer la housse ou l’étui suffit pour permettre à l’appareil de s’insérer correctement sur le connecteur Lightning.
  • Essayez de réinitialiser l’iPod ou l’iPhone. Il est possible que l’appareil présente un dysfonctionnement et qu’il doive être réinitialisé. Reportez-vous à l’assistance Apple pour obtenir davantage d’aide.
  • Connectez le système à une autre prise murale. La prise murale que vous utilisez est peut-être la cause du problème.
  • Réinitialisez votre système SoundDock. Éteignez le système et débranchez-le du secteur pendant 60 secondes. Après avoir rebranché le système sur le secteur, essayez à nouveau votre iPod ou votre iPhone.