Dépannage audio
- Vérifiez que les écouteurs sont allumés et que le cordon est bien raccordé au connecteur du casque de votre appareil.
- Essayez d’utiliser une autre taille d’embout StayHear+.
- Essayez un autre appareil ou une autre application musicale.
- Vérifiez que les écouteurs sont sous tension et que le témoin de mode vert est allumé.
- Essayez d’utiliser une autre taille d’embout StayHear+ ; l’embout doit reposer confortablement et de manière stable dans le creux de l’oreille.
- Assurez-vous que les écouteurs sont bien chargés.
- Vérifiez que vous utilisez un appareil Apple si vous possédez des écouteurs compatibles Apple, et un appareil Samsung/Android si vous possédez des écouteurs compatibles Samsung/Android. Le microphone ne fonctionnera pas si vous n’utilisez pas les écouteurs adaptés à votre appareil.
- Assurez-vous que l’appareil n’est pas en mode silencieux. Vérifiez sur l’appareil si le mode silencieux a été activé.
- Vérifiez la réception cellulaire du téléphone. Une connexion faible ou mauvaise au réseau cellulaire peut altérer la qualité audio d’un appel. Réessayez d’appeler une fois que la réception s’est améliorée.
- Éteignez, puis rallumez l’appareil ou redémarrez-le. Il est possible que l’appareil présente un dysfonctionnement et qu’il doive être réinitialisé
- Tentez un autre appel téléphonique ou essayez un autre appareil.