LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.
Magasins Panier

Configurer votre enceinte

S’applique à:

Assurez-vous que l’enceinte est en mode de configuration

L’enceinte est en mode de configuration lorsque le cercle s’allume en orange en haut et en bas.

Lumières orange en haut et en bas

Si le cercle ne s’allume pas en orange en haut et en bas :

Connectez l’enceinte à l’alimentation à l’aide du câble USB-C et de l’alimentation secteur

Mettez l’enceinte sous tension en appuyant sur la touche Marche/Arrêt

Maintenez enfoncées en même temps les touches Volume - et Lecture/Pause pendant six secondes. Lorsque vous maintenez ces deux touches enfoncées, les côtés du cercle s’allument en blanc et leur taille augmente

Téléchargement de l’application Bose Music

L’application Bose Music vous permet de configurer et de contrôler vptre enceinte à partir de n’importe quel appareil mobile, notamment un smartphone ou une tablette. Cette application peut donc transformer votre appareil en télécommande pour l’enceinte. Vous pouvez écouter de la musique, configurer et modifier des préréglages, ajouter des services musicaux, rechercher des stations de radio Internet, configurer un assistant vocal et gérer les paramètres de l’enceinte.

Créez un compte Bose ou connectez-vous à votre compte Bose.

Téléchargez et installez l’application Bose Music gratuite dans l’App Store de votre appareil mobile

Si vous n’avez pas de compte Bose, sélectionnez Create Account (Créer un compte) et suivez les instructions de l’application.

Si vous disposez déjà d’un compte Bose, appuyez sur Log In (Se connecter) et entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Ajoutez l’enceinte à votre compte et à un réseau.

Dans Add Product (Ajouter un produit), sélectionnez l’enceinte. Si vous avez plusieurs appareils, faites défiler à gauche ou à droite pour trouver celui que vous voulez configurer.

Remarque : si l’enceinte n’apparaît pas :

  • Activez le Bluetooth® sur l’appareil exécutant l’application
  • Autorisez l’application Bose Music à accéder aux services de localisation Bluetooth
  • Fermez l’application Bose Music sur tous les appareils à proximité
  • Pour connaître d’autres étapes de dépannage, consultez la rubrique Cannot connect to Wi-Fi network (Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi)

Sélectionnez votre réseau Wi-Fi dans la liste déroulante et saisissez son mot de passe. Remarque : si vous ne voyez pas votre réseau, sélectionnez Manually Enter Wi-Fi (Entrer le Wi-Fi manuellement), puis saisissez le nom de votre réseau, son type de sécurité et son mot de passe

Appuyez sur Submit (Envoyer) et attendez que l’enceinte se connecte à votre réseau.

Sélectionnez un nom ou attribuez vous-même un nom à votre enceinte en choisissant Custom Name (Nom personnalisé).

Décidez si vous souhaitez partager votre enceinte avec d’autres personnes connectées à votre réseau. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Paramétrage du mode de partage pour le produit.

Appuyez sur Save (Enregistrer).

Ajout de vos services musicaux

Sélectionnez le service musical à ajouter :

  • Si vous disposez déjà d’un compte pour ce service, entrez votre nom et votre mot de passe.
  • Si vous n’avez pas de compte, suivez les instructions de l’application pour en créer un.

Une fois le service ajouté, vous pouvez en choisir un autre pour l’ajouter.

Configuration d’un assistant vocal

Sélectionnez l’assistant vocal que vous souhaitez utiliser :

  • Si vous disposez déjà d’un compte pour cet assistant vocal, entrez votre nom et votre mot de passe.
  • Si vous n’avez pas de compte, suivez les instructions de l’application pour en créer un.

Remarque : les services vocaux ne sont pas disponibles dans toutes les régions.