LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.
Magasins Panier

Résolution des problèmes d’alimentation électrique

L’enceinte ne s’allume pas

L’enceinte est peut-être en mode de protection. Si le système est débranché de l’alimentation secteur et inutilisé pendant au moins 14 jours, il entre en mode de protection pour économiser la batterie. Branchez votre système sur l’alimentation secteur pour le réactiver.

Assurez-vous que le cache est bien ouvert. L’enceinte ne s’allumera pas si le cache est fermé.

Essayez de charger la batterie sur une autre prise secteur. La prise secteur que vous utilisez est peut-être défectueuse.

Réinitialisez le système. Pour effectuer une réinitialisation de l’enceinte SoundLink®, procédez comme suit :

Maintenez la touche de COUPURE DU SON de l’enceinte enfoncée pendant 10 secondes ; les voyants clignotent alors rapidement.

Coupure du son

Appuyez sur la touche MARCHE/ARRÊT pour rallumer l’enceinte SoundLink®.

Alimentation