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Si aucun son ne provient de l’appareil Bluetooth connecté :

S’il y a un appareil connecté à la prise AUX de l’enceinte, déconnectez-le. Lorsqu’un appareil est connecté à la prise AUX, le Bluetooth est désactivé.

Allez dans les paramètres Bluetooth de l’appareil pour vérifier qu’il est connecté à l’enceinte.

Vérifiez que le volume de l’enceinte n’est pas réglé au minimum. Réglez le volume de l’appareil Bluetooth sur 90 % et utilisez les touches de l’enceinte Bose pour ajuster son volume.

Essayez de lire une autre source sur l’appareil Bluetooth. Par exemple, testez une autre application pour vérifier si le problème concerne une application en particulier.

Votre appareil Bluetooth est peut-être hors de portée. Essayez de le rapprocher de l’enceinte.

Dans les paramètres Bluetooth, choisissez d’« OUBLIER » ou de « SUPPRIMER » l’enceinte Bose. Procédez ensuite de nouveau à l’appairage de l’enceinte, puis effectuez un second test.

Sur l’enceinte, maintenez enfoncée la touche Bluetooth pendant 10 secondes pour effacer l’appareil Bluetooth de la liste. Procédez ensuite de nouveau à l’appairage de l’enceinte, puis effectuez un second test.

Redémarrez l’appareil Bluetooth. Pour cela, éteignez-le complètement, puis redémarrez-le.

Redémarrez l’enceinte en débranchant le cordon d’alimentation pendant 30 secondes.

Essayez d’utiliser un autre appareil Bluetooth pour vérifier si le problème provient de l’appareil lui-même.