Une fois vos écouteurs connectés à votre appareil mobile, vous pouvez afficher votre fréquence cardiaque dans les applications sportives les plus courantes. Si votre fréquence cardiaque n’apparaît pas, essayez ce qui suit :
La fréquence cardiaque n’apparaît pas dans l’application sportive
S’applique à:
- Vérifiez que vos écouteurs Bose SoundSport Pulse sont bien sélectionnés dans la liste Bluetooth sur votre appareil mobile.
- Veillez à ce que l’écouteur gauche reste fermement en place dans votre oreille. Si ce n’est pas le cas, essayez de choisir une autre taille d’embout StayHear+ Pulse.
- Dans le menu des paramètres de votre application sportive, recherchez un menu « Devices » (appareils), « Hardware » (accessoires) ou « Heart Rate Monitor » (capteur de fréquence cardiaque). Sélectionnez « Search for sensor » (recherche de capteur) ou « Auto-connect » (connexion automatique).
- Dans certaines applications sportives, il est possible que vous soyez amené à sélectionner une option de type « Start workout » (démarrer l’activité) pour afficher votre fréquence cardiaque.
- Fermez l’application sportive, puis relancez-la.
- Mettez les écouteurs hors tension, puis rallumez-les.
- Sur votre appareil mobile, désactivez, puis réactivez la fonction Bluetooth.
- Consultez le menu d’aide de votre application sportive pour obtenir plus d’informations sur la connexion à un capteur de fréquence cardiaque.
Remarque : dans certaines applications sportives, la consultation des données détaillées de votre fréquence cardiaque nécessite un abonnement payant.