Remarque : l’Assistant&Google est disponible uniquement dans certains pays et certaines langues.
Si l’Assistant Google ne s’active pas correctement lorsque vous appuyez sur la touche Action, voici quelques conseils :
Remarque : l’Assistant&Google est disponible uniquement dans certains pays et certaines langues.
Si l’Assistant Google ne s’active pas correctement lorsque vous appuyez sur la touche Action, voici quelques conseils :
Redémarrez votre appareil
Déconnectez le Bluetooth® et reconnectez-le
Vérifiez que la touche Action est réglée sur l’Assistant Google. Dans l’application Bose Connect, sélectionnez Paramètres > touche Action > Assistant Google
Videz la liste d’appareils Bluetooth de votre casque en faisant glisser le bouton d’alimentation jusqu’au bout et en le maintenant enfoncé 10 secondes. Vous devriez entendre dans votre casque le message "Liste des appareils effacée". Allez dans les paramètres Bluetooth de votre appareil et supprimez le casque. Reconnectez le casque à votre appareil
Si vous avez besoin de davantage d’aide pour utiliser votre Assistant Google, rendez-vous à l’adresse suivante : https://support.google.com/headphones