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Impossible d’associer l’enceinte à un appareil Bluetooth®

Essayez ce qui suit :

Vérifiez que votre enceinte est en mode détectable. Appuyez sur la touche Bluetooth jusqu’à ce que le voyant Bluetooth de l’enceinte se mette à clignoter en bleu.

Vérifiez que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre appareil. Pour cela, il suffit généralement d’accéder au menu des paramètres de l’appareil.

Ouvrez le menu des paramètres Bluetooth de votre appareil et vérifiez que « Bose SoundLink » est sélectionné en tant qu’appareil appairé. Si l’enceinte SoundLink n’apparaît pas sur votre appareil, "lancez" une "recherche" à partir du menu Bluetooth de l’appareil.

Essayez de rapprocher votre appareil de l’enceinte. La portée Bluetooth est d’environ 9 mètres. En cas d’interférences, comme un mur ou la présence de plusieurs appareils  Bluetooth au même endroit, la portée est  réduite. 

Si possible, désactivez tous les autres appareils Bluetooth situés à proximité, ou désactivez leur fonctionnalité Bluetooth.

Vérifiez que votre appareil Bluetooth prend en charge le profil A2DP (Bluetooth stéréo) pour la lecture de musique. En cas de doute, consultez la notice d’utilisation de votre appareil.

Lorsque vous connectez l’enceinte SoundLink à un ordinateur, veillez à bien la sélectionner en tant qu’appareil de sortie audio dans le menu des paramètres audio de l’ordinateur (consultez le fabricant de l’ordinateur pour plus d’informations). Pour finaliser la connexion, vous devrez peut-être lire un titre, ou fermer puis ouvrir de nouveau l’application musicale.

Réinitialisez l’appareil que vous essayez d’appairer. Pour cela, il convient généralement de le redémarrer ou de retirer sa batterie et/ou son cordon d’alimentation pendant une minute.

Reset the speaker by turning it on and then holding the power button for 10 seconds until it turns off. 

Une réinitialisation d’usine efface les appareils mobiles appairés enregistrés en mémoire ainsi que les paramètres de langue de l’enceinte, qui retrouve sa configuration d’origine. Une fois l’appareil réinitialisé, allumez l’enceinte et essayez de l’appairer avec l’appareil.

Recherchez et installez les mises à jour logicielles pour votre enceinte SoundLink à l’adresse global.Bose.com/support

Essayez d’appairer un autre appareil. Si celui-ci fonctionne, le problème provient sans doute du premier appareil.