LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.
Magasins Panier

Résolution des problèmes liés au Bluetooth®

Impossible de parler de la technologie Bluetooth sans mentionner les deux mots suivants : « appairage » et « connexion ». "Pairing" is the introduction of one device to another. Une fois associés, les deux appareils restent enregistrés dans leur mémoire respective tant qu’ils n’y sont pas supprimés manuellement. Il est possible d’associer jusqu’à 6 appareils simultanément à l’enceinte. Une fois qu’un appareil est associé, l’enceinte peut s’y « connecter » pour recevoir le flux audio de l’appareil.""

Impossible d’associer l’enceinte à mon appareil Bluetooth®

  • Assurez-vous que l’enceinte est détectable (l’indicateur d’état Bluetooth clignote en bleu).
  • Vérifiez que la fonction Bluetooth est activée sur votre appareil.
  • Assurez-vous d’avoir sélectionné « Bose SLIII » dans la liste des appareils Bluetooth sur votre appareil et vérifiez que la connexion a été confirmée par votre appareil.
  • Votre appareil Bluetooth est peut-être hors de portée. Essayez de le rapprocher de l’enceinte.
  • Si possible, désactivez tous les autres appareils Bluetooth situés à proximité, ou désactivez leur fonctionnalité Bluetooth.
  • Vérifiez que votre appareil prend en charge le profil A2DP (Bluetooth stéréo).
  • Éteignez l’enceinte, puis rallumez-la.
  • Lors de l’association et de la connexion à un PC ou à un Mac, assurez-vous d’avoir sélectionné l’enceinte Bluetooth® SoundLink® III comme périphérique de sortie audio (dans le menu des réglages audio de l’ordinateur). Vous aurez sans doute besoin de lire une piste audio pour finaliser la connexion (consultez les instructions détaillées du fabricant de l’ordinateur).
  • Pour découvrir comment associer un nouvel appareil Bluetooth à votre enceinte, consultez le guide de l’utilisateur ou l’aide de cet appareil, ou contactez son assistance technique.
  • Réinitialisez l’enceinte. Maintenez enfoncée la touche Coupure du son sur l’enceinte pendant dix secondes jusqu’à ce que tous les indicateurs d’état s’allument brièvement et que l’enceinte s’éteigne. Rallumez l’enceinte et associez votre appareil.

L’appareil Bluetooth associé ne parvient pas à se connecter à l’enceinte

  • Vérifiez que la fonction Bluetooth est activée sur votre appareil.
  • Votre appareil est peut-être hors de portée. Essayez de le rapprocher de l’enceinte.
  • Éteignez l’enceinte, puis rallumez-la.
  • Éteignez, puis rallumez votre appareil, et reconnectez-le à l’enceinte.
  • Si possible, désactivez tous les autres appareils Bluetooth situés à proximité, ou désactivez leur fonctionnalité Bluetooth.
  • Réinitialisez l’enceinte. Maintenez enfoncée la touche Coupure du son sur l’enceinte pendant dix secondes jusqu’à ce que tous les indicateurs d’état s’allument brièvement et que l’enceinte s’éteigne. Rallumez l’enceinte et connectez votre appareil.