Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

TYLER SKLUZACEK

NOTRE OBSESSION.
SON REFUGE.

Voici un doctorant en informatique qui veut faire plus que gagner de l’argent une fois son diplôme en poche. Il veut aider les gens. Les gens comme son père, en proie aux cauchemars une fois revenu de ses missions en Irak. Récemment, Tyler a terminé un hackaton dont le défi consistait à créer une solution portable pour traiter le SSPT (Syndrome de stress post-traumatique). C’est déjà difficile d’inventer et de coder une nouvelle application en 36 heures. Dans le cadre d’un hackaton, ça l’est encore plus. Un hackaton, c’est une grande compétition qui réunit des dizaines d’équipes en un seul lieu, le gymnase géant de Washington D.C. en l’occurrence, et où tout le monde bavarde et échange.

« Lors d’un hackaton, il y a des dizaines d’équipes qui se retrouvent et elles font un bruit de volière, ce qui me déconcentre, nous a confié Tyler. Mais il faut rester concentré malgré tout et travailler sur le code. »  

MANGER. DORMIR. CODER. RECOMMENCER.

« Dans le domaine de l’informatique, une règle prévaut : chaque développeur a besoin d’écouteurs à réduction de bruit. »

 
 
 
 

Confectionnés en cuir synthétique, les coussinets sont souples et extrêmement confortables. Ils sont également équipés d’une bille en silicone pour une réduction passive du bruit.

LE CONFORT EST DANS LES DÉTAILS

Le luxe n’est pas qu’une question d’esthétique. C’est aussi une question de bien-être. C’est pourquoi nous examinons chaque détail avec attention. Parce que nous pensons que tous les détails, y compris les plus infimes, peuvent apporter une grande différence à des personnes comme Tyler lorsqu’elles doivent se concentrer. Beaucoup. Des heures durant.

 
 
 
 

Un assemblage extrêmement précis de différents microphones, à l’intérieur et à l’extérieur des écouteurs, mesure et analyse continuellement le bruit et réagit en fonction de celui-ci. Un signal équivalent mais opposé est ensuite envoyé aux haut-parleurs des écouteurs de façon à annuler ce bruit. Nous avons travaillé pour que ce soit comme une couverture moelleuse de silence qui envelopperait l’environnement sonore.

 
 
 
 

Recouvert d’Alcantara® (matériau de revêtement utilisé par des entreprises internationales prestigieuses dans différentes applications comme la fabrication de yachts ou d’automobiles haut de gamme), l’arceau offre un port confortable et est conçu pour une utilisation quotidienne.

Avec notre travail sans relâche, nous l’aidons à aller au bout de cette expérience.

« Je me suis tournée vers elle et lui ai demandé : ‘Combien de temps penses-tu rester encore cette nuit ?’ Et elle m’a répondu : ‘Aussi longtemps que toi.’ »

— Mari Muthuswamy, ingénieur chez Bose

UNE NUIT BLANCHE

« Nous avons été au bout du hackaton. Nous avons gagné, et mon père dort mieux désormais. »

 

« Je veux faire de la recherche. Aller toujours plus loin. »