DISPONIBLE POUR UNE EXPÉDITION EN 1 À 2 JOURS OUVRABLES AVEC UNE PÉRIODE D’ESSAI DE 90 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ ET UNE LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE CHF 55 OU PLUS

BETTER NEVER QUITS

Rory McIlroy

Aucun fil. Aucun compromis. Aucun obstacle. Grâce au casque sans fil Bose
, Rory peut se concentrer sur l’essentiel.

L’ACCENT SUR LES DÉTAILS

Les détails ont une importance capitale aux yeux de Rory McIlroy, ambassadeur de la marque Bose. Il essaye sans cesse d’améliorer ses performances avec des ajustements spécifiques qui lui donneront un avantage. Ces petits ajustements lui permettent d’aborder sereinement les événements importants et de faire partie des plus grands sportifs.

Nous apprécions particulièrement cette manière de penser, cette obsession du détail qui mène aux meilleures performances. Nous mettons en pratique cette philosophie lors de la conception de nos produits. Rory apprécie particulièrement Bose et son casque sans fil quand il doit faire le vide et se concentrer.

    Rory McIlroy, en pleine immersion au cœur de la musique.

    Isolation parfaite avec le casque Bose QuietComfort 35. Vous et votre objectif. Rien d’autre.

    en déplacement

    En déplacement

    Lorsque vous passez autant de temps en déplacement que Rory Mcllroy, les voyages ne doivent pas être source de déconcentration. Il se rend chaque année dans 118 aéroports différents et passe près de 350 heures dans les airs. Mais le casque QuietComfort 35 lui offre un son riche et équilibré pour 20 heures par charge tout en l’isolant des sources de distraction. Qu’importe la distance, il peut se concentrer sur l’essentiel.

    sur le terrain de golf

    Sur le terrain de golf

    Même sur les parcours, Rory fait entièrement confiance au casque Bose. Il peut aisément traverser quelque 1 500 km de terrain tout en profitant du confort et de la stabilité inégalés du casque sans fil SoundSport. En outre, le casque résiste à la transpiration et aux intempéries et ne comprend pas de fil. Ainsi, aucun obstacle ne se dresse entre lui et les 16 336 balles qu’il envoie chaque année.